L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vaerön Solscar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaerön Solscar
Gens des Royaumes
Vaerön Solscar


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:56

Prénom : Florent
Région, ville : Rhône Alpes
Âge : 25
Femme ou homme : homme
Expérience RP : en tant que joueur et md il y a longtemps. Et sur un autre site en tant que joueur d'une moniale.
Que recherchez-vous sur ce site : A jouer un autre personnage
Fréquentation envisagée: Tous les jours ou les 2 jours
Comment avez-vous connu L'Odyssée des Royaumes Oubliés : avec Tour de Jeu
Les raisons de votre choix de personnage: j'ai toujours eu envie de jouer un ensorceleur
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:07

Et bien bienvenue à toi, Florent, au nom de tout le staff, sur l'Odyssée des Royaumes Oubliés.
Je suis Mlantrobic, l'un des scribes qui va s'occuper de ta fiche de personnage. Tu as l'air de t'y connaître, ce devrait donc être assez rapide pour toi. Tu dois la créer ici, et au cas où il y aurait des choses que tu ne retrouverais plus ou dont tu ne te souviendrais plus, tu trouveras des aides à la création de fiche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:37

Heureuse rencontre Vaerön Solscar,

A mon tour, je te souhaite la bienvenue dans l'Odyssée des Royaumes Oubliés. Un Rhone-alpin, quelle bonne surprise, nous sommes donc voisin. J'espère que tu plairas bien parmi nous, et surtout que tu t'amuseras bien ici.

Alors, une petite chose, sur l'Odyssée le pseudo du joueur doit être le même que le nom de son personnage. Je vais donc changer le Mantis pour Vaerön Solscar. Mais je préfère que tu me dises que c'est OK toi.

A part cela, je souhaite une bonne conception pour ton ensorceleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Vaerön Solscar
Gens des Royaumes
Vaerön Solscar


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:16

Je vous remercie pour cet accueil rapide. J'avais mis mantis car je pensais recréer une moniale au début avant de changer d'avis pour créer un ensorceleur.

Les seules difficultés que j'aurais pu trouver auraient été au niveau de la localisation de mon perso si j'étais rester sur mon idée de moniale.
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:11

Voilà Vaerön, le changement de ton nom d'utilisateur est donc maintenant celui de ton perso. C'est celui-ci qu'il te faudra utiliser pour pouvoir te connecter. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Vaerön Solscar
Gens des Royaumes
Vaerön Solscar


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:35

Je suis désolé que ça prenne autant de tant mais je n'arrive pas à trouver de vraiment bonnes idées pour créer mon ensorceleur et de plus je ne joues plus avec ma moniale depuis deux mois par manque d'activité des MJ de l'autre site, j'aurais voulu savoir si je pouvais changer Vaerön Solscar pour ma moniale Mantis Loa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:52

Tant que ta fiche n'est pas validée et que tu n'as pas commencé à jouer, tu peux changer ta fiche à ta guise. Si tu veux changer de pseudo, il faut le demander ici, qu'un administrateur s'en charge.
Tu pourras donc supprimer ton ancienne fiche et t'en faire une nouvelle, ou te contenter d'éditer la vieille, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vaerön Solscar
Gens des Royaumes
Vaerön Solscar


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:13

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Annihilateur des âmes
Annihilateur des âmes
Méphistophélès


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Méphistophélès
Race: Archiduc
Classe:

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:28

Oulà!!! un revenant d'outre-tombe. Twisted Evil

Bien le bonjour à toi, alors que fait-on Vaerön Solscar / Mantis Loa entre les deux ton cœur balance ? Fait nous part de ta décision en fonction de celle-ci nous ferons le nécessaire. Si toutefois, tu voulais changer de perso pour prendre ta moniale, il te suffira d'éditer ta fiche de perso et de la remplacer par celle qui conviendra.

Voilà, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaerön Solscar
Gens des Royaumes
Vaerön Solscar


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:25

Je bloque sur le rp de vaerön solscar depuis longtemps et je ne peux pas beacoup jouer la moniale donc je vais repartir sur Mantis Loa.

Je vais m'occuper de remplacer la fiche perso par celle de la moniale.
Revenir en haut Aller en bas
Zyldan
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Zyldan


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Zyldan
Race: Doppelganger
Classe: Barde

Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:23

Pense à nous prévenir quand tu auras mis ta fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaerön Solscar Empty
MessageSujet: Re: Vaerön Solscar   Vaerön Solscar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaerön Solscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: