L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Azuil Pourprelune

Aller en bas 
+2
Amaunator
Azuil Pourprelune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuil Pourprelune
Explorateur des Royaumes
Azuil Pourprelune


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Dinard en Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Azuil Pourprelune
Race: Demi elfe
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:37

Prénom : Nathalie

Région, ville :
Bretagne, Dinard

Âge : 43 ans

Femme ou homme :
femme

Expérience RP : plus de 15 ans de jdr sur table dont pas mal à maîtriser. jdr sur forum depuis un peu plus de 3 ans.
je maîtrise sur forum actuellement deux parties jdr : une "D&D3.5 royaumes oubliés" dans le Bief de Vilhon et une "Maléfices".

Expérience des Royaumes Oubliés :
je connais assez bien les royaumes oubliés (assez pour maîtriser dans cet excellent univers) et je possède pas mal de suppléments jdr dessus.

Que recherchez-vous sur ce site : retrouver le plaisir d'être une simple joueuse (je ne fais que maîtriser depuis un long moment) et parcourir cet univers de jeu que j'aime énormément.

Fréquentation envisagée :
une fois par jour minimum.

Comment avez-vous connu L'Odyssée des Royaumes Oubliés :
grâce à une recherche d'annuaire des forums de jdr sur les royaumes oubliés.

Les raisons de votre choix de personnage : une demi-elfe prêtresse d'Ilmater (parce que j'aime bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:14

Heureuse rencontre Azuil Pourprelune

Je te souhaite la bienvenue sur l'Odyssée des Royaumes Oubliés, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et que tu vivras les grandes aventures auxquelles tu aspires.

Je suis particulièrement content d'accueillir une bretonne sur ce forum Very Happy , je suis moi-même originaire de bretagne et je connais assez bien Dinard où j'ai passé mon brevet d'état sportif aux activités de la natation (BEESAN) au CREPS.

Je te laisse entre les mains expertes de nos scribes qui se feront une joie de voir avec toi la conception de ton héro.

Encore bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:18

Oui alors Amaunator si t'avais suivit je suis de Vannes, donc absolument pas loin de la dame en question ^^

au passage bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuil Pourprelune
Explorateur des Royaumes
Azuil Pourprelune


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Dinard en Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Azuil Pourprelune
Race: Demi elfe
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:35

merci pour cet accueil bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:56

Quarion Runedor a écrit:
Oui alors Amaunator si t'avais suivit je suis de Vannes, donc absolument pas loin de la dame en question ^^

au passage bienvenue ^^

Houlà là là, honte soit sur moi. J'aurai omis de saluer un breton Shocked Milles excuses Quarion. Tient... d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:07

Bonjour et bienvenue sur l'odyssée des royaumes oubliés !

Je vois que les bretons poussent comme les petits pains sur ce forum, ça fait plaisir à voir, car ils sont généralement sympa (je dis pas ça pour les autres, mais il y en a qui ont plus mauvaise réputation).

Je vois que tu as déjà commencé ta fiche, aussi je vais tout de suite commencer à la corriger :
Etat civil : pas de problème
Caractéristiques : très équilibrés, tout est bon
Compétences : tu peux remplir le modif.INT, très équilibré mais bien réparti. Pense à marquer tous les modificateurs (ils sont tous égaux, ça devrait aller vite), n'oublie pas tes bonus raciaux (+1 en détection perception auditive et fouille, +2 en diplomatie et renseignement), marque le malus d'armure directement dans la description des modificateur, par exemple :

Déplacement silencieux* : 0(Degré) +2 (modif. DEX) -1 (armure) = +1

Dons : tu ne pourras pas utiliser ce don avant le niveau 7, autant dire pas avant une dizaine d'année au bas mot. Je te conseille de choisir un autre don pour ce premier niveau (as-tu regardé les dons régionaux, ou encore le don touche-à-tout ?)
Langues : peut-être le commun non ?
Jets de sauvegarde : OK
Caractéristiques de combat : tu peux enlever les modificateurs divers vide (+??(divers), +(divers)...)
Sorts : il faudrait marquer les pouvoirs accordés (Une fois par jour, le prêtre peut réaliser un véritable exploit physique en faisant brusquement augmenter sa valeur de Force (il bénéficie alors d’un bonus d’altération égal à son niveau de prêtre). Ce pouvoir dure 1 round. On l’active au prix d’une action libre, ainsi que Le prêtre lance tous les sorts de guérison avec un bonus de +1 niveau de lanceur de sorts) et choisir ton sort de domaine (agrandissement ou soins légers)

Inventaire : il sera fait dans le détail plus tard, n'oublie pas que tu peux choisir un équipement régional parmi les suivant :
(A) Arc long de maître ou lance de maître; ou (B) arc long composite (For +2); ou (C) 100 po.
Il est aussi de mettre le poids à coté de chaque objet (ou chaque groupe d'objets, comme les vêtements), je te conseille de ne pas garder autant d'argent, il est dur d'écouler de l'or en mission alors que l'équipement peux être précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lómeär Hravan
Aventurier des Royaumes
Lómeär Hravan


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 54

Feuille de personnage
Nom: Lómeär Hravan
Race: Humain Illuskien
Classe: Druide

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:34

Bonjour et bienvenue.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marsembre.ephpbb.com/
Azuil Pourprelune
Explorateur des Royaumes
Azuil Pourprelune


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Dinard en Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Azuil Pourprelune
Race: Demi elfe
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:15

j'ai fais des corrections, est ce que c'est mieux ?
désolée de te donner du travail sur ma feuille, ce n'est pas volontaire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:35

C'est pas grave de me donner du travail, je suis là pour ça.

C'est mieux pour les compétences, il reste les maths à faire (0 +2 = 2, à remplir un peu partout)
Don : voilà qui te sera bien plus utile à court terme.
Caractéristiques de combat : OK
Sorts : quand je parlais de choisir un sort de domaine, je parlais d'un sort de domaine préparé, rien ne t'empêche d'en choisir un autre.

Inventaire : remarques en vrac : le nécessaire de cuisine pèse seulement 10 kg, tu ne peux pas tirer à l'arc si tu es à cheval et il te faut de plus un mors et une bride pour pouvoir mener ton cheval, et une selle (d'équitation ou de bat suivant ce que tu veux en faire) si tu ne veux pas monter à cru (ce qui a tendance à être gênant sur de longues distance ou dans des situations critiques). Note ce qui est dans les fontes/selle de bat en dessous du cheval et ne l'inclus pas dans ta charge (c'est le cheval qui porte, pas toi)
Une sacoche de composantes matériels basique (valant moins de 1po pièce) peu s'avérer très utile si tu veux lancer certains de tes sorts, tel agrandissement, ou encore bouclier de la foi, si tu le prépare un jour)

pour le BG, il me parait coupé étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Azuil Pourprelune
Explorateur des Royaumes
Azuil Pourprelune


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Dinard en Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Azuil Pourprelune
Race: Demi elfe
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:58

finalement j'ai changé le cheval pour un poney et je crois avoir fait les corrections demandées.
si j'ai zappé quelque chose, dis-le moi. Smile

je ne comprend pas ce que tu reproches au BG d'Azuil ? Crying or Very sad
il est certes court mais je ne le trouve pas mal, moi.
qu'est ce qui ne va pas ?

je suis navrée mais c'est vrai que je ne suis pas habituée à tant de précision.
je suis DM sur table, c'est vrai, mais j'avoue que je ne me suis jamais prise la tête avec les calculs de poids et d'encombrements.
en fait, j'utilise le bon sens pour savoir ce que mes PJ peuvent transporter ou pas.
je prend ce qui m'arrange dans les règles et je laisse le reste de côté d'où mon ignorance...désolée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:17

Pour le BG, je parlais du découpage (donc de la mise en forme), et en particulier des retours à la ligne un peu partout (sans que ça paraisse être de la poésie non plus), la description physique est elle par contre très courte.

Inventaire : si tu veux tirer à l'arc, il te faudra des flèches. Je ferais les poids et prix dans l'après midi.

Caractéristiques de combat : sache que tu peux prendre ta morgenstern à deux mains (ce que te ferais +1 aux dégâts)

Compétence : une erreur dans Saut.

Ce sont les seules fautes que j'ai vu, bonne continuation pour corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azuil Pourprelune
Explorateur des Royaumes
Azuil Pourprelune


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Dinard en Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Azuil Pourprelune
Race: Demi elfe
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:11

j'ai fais des corrections, est ce bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:57

Jusqu'aux compétences, tout est bon

Langues : avec 14 en intelligence, tu as le droit à 2 langues, outre le commun, l'elfique et ta langue régionale (ie le chondathan), tu as choisis le sylvestre, tu dois aussi choisir parmi Commun des profondeurs, géant, nain, abyssal, infernal, céleste pour la seconde langue.

Jets de sauvegardes : il est bon de rappeler ici tes modificateurs particuliers raciaux (+2 contre enchantement, immunité sommeil)

Inventaire : il serais bon de préciser les matériaux des objets, surtout quand cela influe sur le prix (en particulier donc pour les vêtements), ou encore le type de sac.
Il n'est pas nécessaire de prendre des fontes si tu as une selle de bat, les fontes servent à mettre les affaires quand tu es sur une selle d'équitation en même temps.
Selon mes calculs, il te reste 1pp0po8pa1pc, et tu portes, avec ton sac 27,45 kg (avec 4 litres d'eau dans l'outre)
Je peux te conseiller de prendre une bourse pour tes pièces, ainsi que de choisir ton équipement régional (l'arc long composite (+2) peux être très bien pour toi), et enfin de vérifier s'il ne te manque rien, on a rarement l'occasion de partir faire des courses dans un donjon.
Dernière petite chose, il y a une énorme erreur sur le poids de ton nécessaire de cuisine, à moins que ta casserole ce soit la version pour manger à 20, ça pèse beaucoup moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Azuil Pourprelune
Explorateur des Royaumes
Azuil Pourprelune


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Dinard en Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Azuil Pourprelune
Race: Demi elfe
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:31

tu as marqué : "le nécessaire de cuisine pèse seulement 10 kg" : du coup j'ai augmenté le poids.
donc je ne sais pas quoi faire, là. Shocked
j'ai fais quelques changements mais j'attends de savoir pour le poids de la popotte.
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:27

Alors pour le matériel de cuisine, il te suffit d'aller voir dans nos magasins. Notamment par ICI

Le poids est de 4Kg et le prix de 9 PO.

Citation :
Nécessaire de cuisine : Contenant des herbes aromatiques, mais également des ustensiles de cuisine dans de petites poches intérieur, ce sac comprend également une petite marmite, une poêle simple, un pic à viande, une petite louche et un petit couteau repliable. Il contient également un gobelet et une assiette. Ce nécessaire est quatre fois moins lourd pour des aventuriers de petite taille.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:39

Le 10 était une erreur de ma part, mais tu étais toujours largement au dessus avec 15kg, sinon :

Langue : OK
Jets de sauvegarde : OK
Inventaire : la même réflexion sur fonte et selle de bat, et sur le fameux nécessaire de cuisine. Sinon, pour des facilité de correction, pourrais-tu parquer le prix et le poids à coté de chaque objet (sans faire de totaux intermédiaire parfois étranges, comme celui sur les armes), en portant la mention régional pour l'arc (à la place du prix ou après le 0po) et en précision sa limite de force (+2).
Considération technique : la sacoche à composante et le symbole sacré dans le sac à dos risquent d'être difficile d'accès (surtout ce qui est dedans d'ailleurs) en situation stressante, mieux vaut les avoir à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Azuil Pourprelune
Explorateur des Royaumes
Azuil Pourprelune


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Dinard en Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Azuil Pourprelune
Race: Demi elfe
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:44

je m'excuse mais si le 10 est trop peu et le 15 trop haut, je marques quoi au juste ?
11, 12, 13, 14 kg ?
je n'ai rien de précis là-dessus dans la liste d'équipements et tu ne me donne aucune indication non plus, donc je suis dans l'impasse.

je ne peux pas mettre les prix partout car il y en a que j'ai fais à vue de nez comme celui de la popotte car les couverts en fer ou l'assiette en bois ne sont pas marqués.
je fais comment dans ce cas-là ?

j'avoue que je commence à être vraiment décourager Crying or Very sad
j'étais venue pour jouer pas pour me prendre la tête avec des calculs à refaire sans arrêt pour le moindre truc qui cloche ou est mal placé et pas non plus pour qu'on me donne l'impression d'être une nullité.

je sais qu'il faut un minimum de précisions mais là c'est plus un vrai devoir d'école qu'il faut sans cesse peaufiner qu'une feuille de personnage.
pardon de râler ainsi mais je ne m'attendais pas du tout à cela.

c'est pourquoi je vais laisser tomber et je vous demande de m'excusez de vous avoir fait perdre votre temps.
je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre forum.
vous pouvez effacer ma présentation et ma feuille de personnage.

merci d'avance et encore navrée pour le dérangement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:56

bah non reste se serait dommage de laisser tomber si vite, alors que t'as pour ainsi dire fini :/

viens compagnon, viens nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:27

Quarion a raison cheers

Je viens de te MP dans se sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Azuil Pourprelune
Explorateur des Royaumes
Azuil Pourprelune


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Dinard en Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Azuil Pourprelune
Race: Demi elfe
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:27

je vais rester, désolée pour mon découragement, merci de votre soutien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lómeär Hravan
Aventurier des Royaumes
Lómeär Hravan


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 54

Feuille de personnage
Nom: Lómeär Hravan
Race: Humain Illuskien
Classe: Druide

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:36

Content que tu restes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marsembre.ephpbb.com/
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:30

Désolé, je suis parfois (...) un peu (...) perfectionniste, je suis donc désolé si je t'ai un peu énervé et/ou découragé, je suis par contre très heureux que tu ne nous quitte pas. Sache aussi que tu as des magasins pour t'aider dans tes choix d'objets et que ceux-ci montrent également le prix et le poids de chacun d'entre eux. (entre autre, le nécessaire du cuisine pèse 4kg)
Sinon erreur de la banque en votre faveur, puisqu'il te reste environ 80po (81,89 très exactement), tu peux donc continuer à dépenser ton argent en objets utiles (des flèches plus particulières, une armure plus massive, de l'eau bénite, de la nourriture, de quoi écrire, ce que tu veux en fait.)
PS: ce que porte le poney n'est pas dans ta charge, tu portes donc 26,76 kg, mais au pire, ne te soucie pas de ce détails tant que l'inventaire n'est pas fini, je me chargerais de le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Azuil Pourprelune
Explorateur des Royaumes
Azuil Pourprelune


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Dinard en Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Azuil Pourprelune
Race: Demi elfe
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:25

c'est moi qui m'excuse de mon gros coup de découragement, tu n'y est pour rien, Mlantrobic, tu ne fais que ton boulot et tu le fais très bien.
c'est moi qui suis brouillon et qui n'est pas une grande patience, je dois l'avouer. Embarassed Embarassed
encore pardon car c'est toi qui en a fait les frais...j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Wink
ah oui, hum, j'allais oublier, je râle facilement...mais ça, je crois que vous l'avez tous compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:44

On a tous notre caractère, mais c'est aussi bien comme ça (sinon le monde serait c****t), il n'y a donc rien à excuser.

Sinon tu te vole toujours (de 8pa 8pc), mais c'est toi qui voit. Je ne saurais que te conseiller de te dépenser plus d'argent, pour les raisons précédemment citées, avec les mêmes idées. N'oublie pas que l'équipement régional est gratuit (sinon un arc long composite (limite de force +2) vaut 300po), et que par contre les vêtements sont payant (1po pour la tenue de voyage complète, déjà compté dans ce que j'ai dit plus haut). Le poids on s'en chargera quand tu aura dépenser tout ton saoul, surtout que c'est le poney qui porte, pas toi, du moins pour la majorité des choses qui pourraient te faire passer en charge intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azuil Pourprelune
Explorateur des Royaumes
Azuil Pourprelune


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Dinard en Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Azuil Pourprelune
Race: Demi elfe
Classe: Prêtre

Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:45

un comble quand on y pense...un homme qui dit à une femme : "vas-y dépense tout ton saoul" ! Laughing
ok je vais me lâcher en ce cas.
je vais rajouter les 8 PA et les 8 PC, merci. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuil Pourprelune Empty
MessageSujet: Re: Azuil Pourprelune   Azuil Pourprelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuil Pourprelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: