L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'étalon noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lómeär Hravan
Aventurier des Royaumes
Lómeär Hravan


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 54

Feuille de personnage
Nom: Lómeär Hravan
Race: Humain Illuskien
Classe: Druide

L'étalon noir Empty
MessageSujet: L'étalon noir   L'étalon noir Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:55

Le Valombré, le plus connu des Vaux, la demeure de l'archimage Elminster et de deux des sept sœurs Oragie Maindargent et Sylune. L'auberge du vieux crane, peut être l'auberge la plus connue des royaumes. C'est donc là, dans ce lieu mythique que vous vous trouvez lorsque l'aventure viendra à vous ...

Spoiler:


Dernière édition par Lómeär Hravan le Mar 8 Mar - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marsembre.ephpbb.com/
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:25

Belle intiative Lómeär,

Je te souhaite toute la réussite possible pour cette aventure. Bravo à toi sunny

Jeunes aventuriers n'hésitez plus et engagez-vous dans cette quête pleine de promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:45

Bonjour Lomeär,

J'ai bien vu ton annonce et c'est vrai que c'est bien tentant. Mais je suis déjà en quête avec Vynnyn, et j'ai du mal à tout suivre alors m'engager dans une nouvelle ne serait pas raisonable No

Mais je te souhaite d'avoir des joueurs qui viennent jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:31

Je suis également overbooké, donc sans moi désolé, une autre fois peut-être (quand j'en aurais fini avec Eäràl peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:30

Je ne passe déjà pas très souvent, alors si je dois avoir une quête (même comme celle-ci) en plus, ce sera ingérable.
Quand j'aurais mon PC, si cela arrive un jour, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étalon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Races de Faerûn
» Liste des sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: L'antichambre des Chimères [RP] :: L'antichambre des Chimères [RP] :: L'appel aux aventuriers [HRP]-
Sauter vers: