| Szordrin | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Szordrin Sam 29 Mai - 23:17 | |
| Prénom : Jérôme Région, ville : Rombas (Moselle) Âge : 26 ans Femme ou homme : Homme Expérience RP : 10 ans sur différents forums Expérience des Royaumes Oubliés : 15 ans (à peu près 2/3 de la collection) Que recherchez-vous sur ce site : Un système de jeu cadré, de bon moment de RP ainsi qu'un système d'évolution du personnage Fréquentation envisagée : Près tous les jours Comment avez-vous connu L'Odyssée des Royaumes Oubliés : En fouillant sur un moteur de recherche Les raisons de votre choix de personnage : Un personnage du coté chaotique car je ne joue que ce type de personnage. | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Sam 29 Mai - 23:45 | |
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Amaunator Admin
Messages : 1667 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 55 Localisation : Faerûn
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 3:20 | |
| Heureuse rencontre Szordrin Je te souhaite la bienvenue dans L'Odyssée des Royaumes Oubliés. Merci à toi d'avoir choisis notre forum pour venir vivre de belles et grandes aventures au sein des Royaumes Oubliés. Une sacrée expérience tu as, j'espère que tu te plairas parmi nous. Je te laisse voir les détails de la conception de ton perso avec nos Scribes. Ha si, j'aime beaucoup ton avatar Encore bienvenue. | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 3:45 | |
| Merci pour votre accueil. Ah heuu pour info, pour qu'on se comprenne bien, l'expérience au niveau des R.O. c'est en temps que lecteur hein, c'est pas en tant que rôliste. | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 3:47 | |
| Ton expérience des RO étant plus vieille que celle du RP, c'est bien ce que j'avais bien compris cela. A lire ta fiche. | |
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Jillëa Scribe
Messages : 69 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Là où tout commence!!
Feuille de personnage Nom: Jillëa Race: Humain Chondathien Classe: Barde
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 3:55 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue Szordrin, Pour ma part, je m'occuperai des descriptions de ton personnage et de vérifier la cohérence de son histoire avec celle de notre univers de jeu. Ce qui sera visiblement qu'une simple formalité - Citation :
- Ah heuu pour info, pour qu'on se comprenne bien, l'expérience au niveau des R.O. c'est en temps que lecteur hein, c'est pas en tant que rôliste.
Et bien maintenant que tu as lu les histoires des autres, tu vas pouvoir écrire la tienne et vivre dans cet univers que nous aimons tant. A plus tard. | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 5:01 | |
| Si j'ai des questions techniques concernant ma fiche, je peux les poser ici oubien créer mon début de fiche dans la section approprié? | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 5:05 | |
| Je te conseille de faire les deux, comme ça tu peux poser tes questions pour la suite pendant que le début se fait corriger. | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 5:34 | |
| Bien, j'ai mis ma fiche sur le forum, évidemment pas encore complété. Je me suis arrêté aux dons.
J'ai déjà une question, en tant qu'ensorceleur, est-ce dramatique pour un perso de commencer avec une force à 8 (-1). c'est la mort assurer des mes premiers pas? ^^ | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 5:45 | |
| Merci pour la fiche.
Pour répondre à ta question, 8 n'est pas gênant en force pour un ensorceleur qui n'utilise que rarement sa force, sinon pour porter son inventaire (13kg max en charge légère donc). C'est plutôt le 14 en dextérité qui me ferait peur, car il te fait une CA total de 12 (vu que tu n'as pas d'armure) 16 au maximum avec certains sorts. Sinon la répartition des caractéristiques est bonne.
Par contre pour les compétences, ce n'est pas ça : une compétence hors classe demande 2 points de compétence pour augmenter le degré de maîtrise d'un, tu as donc utilisé 37 points de compétences, au lieu de 24. tu peut régler ce problème en mettant des demis à toutes tes compétences hors classe (ce qui réduira toutefois grandement tes degrés de maîtrise, et rendra inutile le points en renseignement) Autre chose à propos des compétences : Avec 10 en constitution et 0 degré de maîtrise en concentration, il sera impossible ou presque pour toi d'incanter un sort en combat (DD15 + niveau de sort pour lancer un sort sur la défensive ou DD10 + dégâts subit pour un sort normal (provoquant une attaque d'opportunité qui touche))
Je te laisse finir le reste. | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 6:03 | |
| Ok, mais alors pour la dextérité, j'ai pas tout compris, c'est trop léger 14? | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 6:06 | |
| Un petit peu (du moins je pense) car songe un peu que la moyenne d'un dé 20 est de 10,5 donc avec 12 en CA (soit 14 en dextérité et pas d'armure) si l'adversaire à un modificateur de +1, il te touche une fois sur 2, malheureusement pour toi, rare sont les guerriers à avoir +1 à l'attaque, il ont généralement beaucoup plus (regarde un peu les autres fiches, ça va jusqu'à +7 parfois) donc même si les PNJs sont moins puissants que les joueurs, et que tu restera généralement en arrière, pense un peu qu'il faut compenser ta faible vie (4 points de vie c'est très vite atteint) par une CA plus élevé, après tu peux également compenser avec des sorts. | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 6:50 | |
| Ok, j'ai modifié. Par contre pour les jets de sauvegarde, quel est la base, j'ai beau fouillé, je ne trouve pas :s (hé oui, pas parcequ'on a de l'expérience comme moi dans le RP qu'on sait faire des fiches perso type D&D ^^) | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 7:45 | |
| Pour les jets de sauvegarde, les bases sont déjà noté (2 en volonté et rien ailleurs au niveau 1 pour un ensorceleur)
Caractéristiques : elles sont bonnes, mais des valeurs impaires sont inutiles, tu pourrais donc mettre les points correspondant ailleurs si cela t'arrange.
Compétence: Artisanat : tu dois choisir un domaine (par exemple alchimie, fabrication d'arc, taille de gemme, maçonnerie, mais cette liste est non exhaustive), pareil pour profession (là, il s'agit de métier n'ayant pas pour but de produire quelque chose, comme scribe, administrateur, comptable...) On peut mettre un maximum de 3+ niveau global points de compétence dans une compétence (soit un degré de maîtrise de 4 (ou 2 pour les compétences hors classe) au niveau 1) il faudra donc enlever des points en concentration. Tu as toujours trop de points dépensé (29), tu peux régler ce problème en enlevant par exemple 2 points en concentration (ce que tu devras faire) et un point ailleurs (en artisanat par exemple) Don: métamagie n'est pas un don mais un groupe de don, il te faudra faire un choix plus précis. Pense également qu'un sort métamagique est: 1) de plus haut niveau, faisant parfois passer la limite au dessus du plus haut niveau de sort que tu peux utiliser, t'empêchant parfois de l'utiliser quelque soit le sort (ex: Quintessence des sorts augmente le niveau de ton sort de 3, donc même un sort de niveau 0 ayant quintessence des sorts ne peux être lancé par un ensorceleur niveau 1), 2) plus long à incanter (car tu ne prépare pas tes sorts), donc plus difficile à utiliser en situation dangeureuse. | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 7:57 | |
| Ok j'ai compris. Je refais tout ça demain. par contre concernant la valeur impaire je suis entièrement d'accord mais si j'en retire un en sagesse je ne peux le mettre en charisme car elle prend le double... difficile donc de répartir comme je veux... | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 8:02 | |
| Je pensais plus exactement au contraire: en enlevant 1 en charisme tu peux rajouter 3 au choix entre force constitution et sagesse. Et à choisir un impair la force est le seul endroit où il a un interêt (sur la charge)
EDIT: je ne l'avais pas vu mais à 38 ans ton personnage est d'âge mur, soit -1 en force dextérité et constitution et +1 en sagesse intelligence et charisme, tu n'as donc aps 38 Pc de dépensé mais 37, tu peux donc en dépenser 1 supplémentaire. | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Re: Szordrin Dim 30 Mai - 20:48 | |
| Ok, modif effectué:
Force 11-1=10 (+0) Intelligence 15+1=16 (+3) Dextérité 17-1=16 (+3) Sagesse 11+1=12 (+1) Constitution 11-1=10 (+0) Charisme 15+1=16 (+3)
1) Autre question, dans mon équipement de base de ma race, je n'ai aucune utilité de la chemise de maille. Si je la retire, ça me fait gagner combien de po?
2) Concernant les dons, j'en bien 1 seul? A choisir dans les don régionaux oubien j'en ai droit a 2 (1 régional + 1 normal) ?
3) Pour l'Artisanat, puis-je prendre "Création d'objet magique"? | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Lun 31 Mai - 0:47 | |
| Caractéristiques: je suis d'accord Equipement: un équipement est revendu à moitié prix (donc pour une chemise de maille de maître tu gagnes 250/2 = 125po), mais tu peux choisir de prendre l'autre équipement régional (c'est rare de trouver des baguettes à bas niveau) Dons: tu en as 2, un normal, un en tant qu'humain, les dons régionaux ne sont pas des dons en plus, mais des dons que l'on peux choisir à la place, mais on ne peux n'en avoir qu'un. je te rappelle tes dons régionaux : - Spoiler:
Connaissance des sorts [Régional]
Le personnage a été élevé dans un pays où les magiciens sont monnaie courante. Tous ses compatriotes ont des connaissances magiques et il appris qu’il faut parfois voir au-delà des apparences.
Condition : Elfe de lune[Eternelle-Rencontre], Elfe des bois[Eternelle-Rencontre], Elfe du soleil[Eternelle-Rencontre], Humain[Bief des magiciens], Humain[Calimshan], Humain[Halruaa], Humain[Nimbrall], Humain[Shadovar], Reflet[Shadovar]
Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux tests d’Art de la magie et Connaissance (mystères). Il bénéficie également d’un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre les illusions.
Spécial : on ne peut choisir qu'au niveau 1 et on ne peut avoir qu'un seul don régional.
Débrouillard [Régional]
Le personnage sait comment s’informer, poser les bonnes questions et dialoguer avec la pègre sans’ éveiller de soupçons.
Région : Aasimar[Chessenta], Genasi d'eau[Chessenta], Halfelin pied-léger[Amn], Halfelin pied-léger[Calimshan], Halfelin vaillant[Calimshan], Humain[Amn], Humain[Bief des magiciens], Humain[Calimshan], Humain[Chessenta], Humain[Mer de Lune], Humain[Unther], Tieffelin[Contrées du Mitan Occidentale]
Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux tests d’Intimidation, Psychologie et Renseignements.
Lignée de feu [Régional]
Le personnage descend des éfrits qui régnèrent sur le Calimshan pendant si longtemps. Le sang de ces esprits du Feu coule donc dans ses veines.
Région : Genasi d'air[Calimshan], Genasi de feu[Calimshan], Humain[Calimshan]
Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +4 aux jets de sauvegarde contre les effets de feu. En outre, il lance les sorts affichant le registre du Feu avec un bonus de +2 au niveau de lanceur de sorts.
Source : Manuel des Joueurs de Faerûn
Savoir des génies [Régional]
Le personnage bénéficie des Siècles de savoir calishite sur les différents types de génies.
Condition : Humain[Calimshan]
Avantages : Le personnage doit choisir un type d'énergie (acide, électricité, feu, froid ou son) en même temps que ce don. Tous les sorts d'ensorceleur qu'il lance et qui appartiennent à ce registre bénéficient d'un bonus de +1 aux DD des jets de sauvegarde. Cet avantage se cumule avec celui du don École renforcée si le sort lancé est de l'école correspondante.
Un don régional ne peut être pris qu'au niveau 1.
Serviteur du harem [Régional]
Le personnage a été formé à servir comme jhasim ou jhasima (selon le sexe) et se montre plus que compétent lorsqu'il s'agit de chanter, jouer de la musique, danser, peindre, réciter de la grande littérature, masser dans les règles de l'art ou effectuer toute tâche propre au harem.
Condition : Humain[Calimshan]
Avantages : Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 aux tests de Diplomatie et de Représentation.
Un don régional ne peut être pris qu'au niveau 1.
Suprématie sprituelle [Régional]
Les esthètes et les mystiques de la région natale du personnage apprennent à dépasser la fragilité de leur corps grâce à l’inébranlable puissance de leur esprit.
Région : Avariel[Aire des aigles des neiges], Demi-elfe de lune[Lunargent], Elfe de lune[Lunargent], Elfe des bois[Lunargent], Genasi d'air[Calimshan], Genasi d'air[Thay], Genasi d'eau[Thay], Genasi de feu[Calimshan], Genasi de feu[Thay], Genasi de terre[Thay], Homme-esprit des montagnes[Cendrane], Homme-esprit des rivières[Cendrane], Humain[Calimshan], Humain[Expatrié shou], Humain[Mulhorande], Humain[Thay], Tieffelin[Thay]
Avantages : Au niveau 1, le personnage peut utiliser son modificateur d’Intelligence ou de Charisme (au choix) à la place de son modificateur de Constitution pour déterminer ses points de vie supplémentaires. Aux niveaux suivants, le modificateur de Constitution s’applique. De plus, il gagne 1 point de vie supplémentaire à chaque fois qu’il apprend un don de métamagie. Enfin, s’il est en mesure de jeter des sorts profanes, il bénéficie d’un bonus d’intuition de +1 à la CA.
artisanat: les création d'objets magique se font par des dons, par exemple pour créer une épée longue +1, tu doit acheter (ou créer via Artisanat (fabrication d'arme)) une épée longue de maître puis l'enchanter (en payant au passage un coût supplémentaire, en or et en XP), ce que tu ne peux faire que si tu possèdes le don création d'arme et d'armure magique. PS: tu as toujours 26 points de compétences dépensés. Don encore: si tu garde celui choisi pour l'instant, pense à préciser le registre. langue: tu parles le commun (il serait bon de le noter), sinon tes 3 langues supplémentaites doivent être pris parmi celles-ci : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan Classe d'armure: tu peux enlever les ?? remplaçable par des 0 (armure, bouclier...) points de vie: ils se basent sur la constitution, sauf si tu prend suprématie spirituelle (pour le niveau 1 uniquement), et jamais sur la dextérité. | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Re: Szordrin Lun 31 Mai - 1:06 | |
| Puis je mettre "création de bijou magique" comme don? | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Lun 31 Mai - 1:15 | |
| liste des dons de créations d'objets magiques (utilité) niveau de lanceur de sort minimal:
Création d'anneaux magiques (pour les anneaux) 12 Création d'armes et d'armures magiques (pour les armes et les armures) 5 Création d'objets merveilleux (pour ce qui ne va pas ailleurs) 5 Création de baguettes magiques (pour les baguettes) 5 Création de bâtons magiques (pour les bâtons) 12 Création de sceptres magiques (pour les sceptres) 9 Ecriture de parchemins (pour les parchemins) 1 Préparation de potions (ben, pour les potions) 3
à ton niveau, tu ne peux donc prendre que écriture de parchemin. | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Re: Szordrin Lun 31 Mai - 1:35 | |
| Voilà, j'ai fait pas mal de modifications sur ma fiche. Par contre rassure moi, en prenant don ecriture de parchemin, je peux ensuite monter ce niveau pour un jour peu etre par exemple arriver niveau 12 a création d'anneaux? | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Lun 31 Mai - 2:14 | |
| Ton niveau de lanceur de sort est ton niveau d'ensorceleur, magicien, barde, prêtre, druide ou la moitié de ton niveau de rôdeur ou de paladin (si supérieur à 4), suivant les sorts que tu lances (donc pour toi niveau d'ensorceleur), ce niveau augmentera donc avec ton personnage.
Tu as toujours 26 points de compétences dépensés au lieu de 24 (enlève par exemple un degré en fouille, car comme fouille est une compétence hors classe, cela suffira)
Don: ok
Langues: avec 16 en intelligence, tu as le commun, l'Alzhedo par ta région et 3 langues au choix parmi celles indiqué plus haut.
Tu peux compléter les caractéristique de combat (en gras c'est le total) en mettant les armes et les dégâts.
Inventaire: pas d'arme à distance (pour éviter de toujours lancer des sorts c'est utile), pour la pipe en bois (qui coute 2pa) si tu veux pouvoir l'utiliser il te faudra une blague à tabac (parce que pour fumer il vaut mieux avoir du tabac), pas d'outre d'eau ? quelle type de sac as-tu acheté, car tu ne l'as pas indiqué. Argent : sans compter le sac (que tu n'a pas acheté) il te reste 6pp 8pa, pour un poids de 5,69 kg, il n'est pas conseiller de garde autant d'argent car tu ne trouveras pas facilement des magasins lors de tes quêtes. Ton poids transportable est: léger jusqu'à 17,5 kg, intermédiaire jusqu'à 33 kg et lourde jusqu'à 50 kg.
Pense à choisir tes sorts et que tu as un bonus sur les sorts de feu avec ton don. | |
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Szordrin Explorateur des Royaumes
Messages : 55 Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
| Sujet: Re: Szordrin Lun 31 Mai - 3:09 | |
| Fiche mise à jour. J'espère juste ne pas m'être trompé dans les dés :s (P) ou (M)
J'ai gardé un chtit peu d'argent et j'ai mit mes 2 chiens dans l'inventaire (dans le sac) vu que je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour les mettres :s | |
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Mlantrobic Scribe
Messages : 441 Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Szordrin Lun 31 Mai - 3:23 | |
| Compétence don langues : OK
caractéristique de combat: tes craintes sont fondés, car tu as bien confondu les dés, une dague inflige 1d4 de dégât pour un humain (taille M), et on peux aussi l'utiliser à distance (il faudra donc une ligne à distance). les ?? restant c'est le total des modificateur (0 pour toi dans les deux cas pour l'attaque de corps à corps à la dague). Je te conseille fortement de prendre une arme à distance comme une arbalète légère si tes finances te le permettent, et une fronde au minimum (tu n'a que quelques sorts et il est toujours bon pour un ensorceleur de ne pas se retrouver au contact)
Sort: marque juste les noms, les descriptions sont facilement accessible et prennent beaucoup de place, de plus, tu n'as choisi que peu de sort (j'en est compté 3) alors qu'il t'en faut 4 de niveau 0 et 2 de niveau 1. Pour les sorts de feu, met leur juste une étoile et un rappel en dessous ou quelquechose du genre. Tu peux également te choisir un familier
Inventaire: met les chiens dans quelque chose à part (crée par exemple un nouveau point: animal de compagnie), il te faudra peut-être de la nourriture pour eux. Il serait bon de marquer que ton outre est rempli (de 4L au maximum mais attention au poids) Tu peux virer la partie armure vue que celle-ci est vide. Je te redemande de choisir un sac, de noter lequel tu prend et d'en déduire le prix de ta bourse (et d'ajouter le poids tant qu'à faire) En parlant de bourse, tu n'en a toujours pas pour mettre ton argent. A première vue l'argent restant me parait faux (à cause des 3pa de l'outre qui n'apparaissent nul part), mais j'attend que l'inventaire soit fait en détail pour vérifier précisément. | |
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Amaunator Admin
Messages : 1667 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 55 Localisation : Faerûn
| Sujet: Re: Szordrin Lun 31 Mai - 5:28 | |
| Héhé les choses avancent plutôt vite ici Bien, bien, juste un petit mot pour dire que je t'ai mis ton avatar au norme de L'odyssée. Et je l'ai inscris dans notre galerie des Avatars qui ne sont libres. Bonne continuation. | |
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| Sujet: Re: Szordrin | |
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| Szordrin | |
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