L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eärál Néõllath

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:36

Prénom : Claude
Région, ville : Grenoble
Âge : 40 ans
Femme ou homme : Homme
Expérience RP : Bonne
Expérience des Royaumes Oubliés :Bonne
Que recherchez-vous sur site : Le plaisir de jouer tout simplement
Les raisons de votre choix de personnage: Parce que j'aime particulièrement les elfes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:56

Je te souhaite la bienvenue sur l'Odyssée des Royaumes Oubliés. Nous allons donc ensemble tester un peu ce forum qui en a encore grandement besoin Very Happy

Peut-être que bientôt, nous pourrons jouer ici même. Quoi qu'il est soit, la prochaine étape sera donc ta fiche de perso.

EDITER

Et bien voilà, la fiche de perso du site est normalement fin prête. Elle sera gérée par les MDs.
Pour ce qui est de la remplir. Nous allons en faire une version libre. Avec les tutos qui devraient aller bien.
Lorsque cette fiche libre sera validée.
Le correcteur pourra alors générée la fiche du site.

Bon et bien il n'y a plus qu'à Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:44

Yop, et bien ça avance bien là.

Je vois que les races sont terminées, et que les classes sont en passe de l'être. Toute mes félicitations Amaunator.
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:46

Alors voilà, je viens de poster ma fiche de perso dans le recueil. Il faut que je la termine. Mais, pour le moment je ne vois pas ma signature s'afficher???

EDIT :

Ça y est ça marche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:31

Heureuse rencontre Eäràl,

Petit veinard que tu es Smile Je t'ai gardé mon premier message sur ce forum, rien que pour toi.

Bien, alors maintenant que tu as le lien de ta fiche de perso en signature. Tu vas pouvoir, d'une part récupérer celle avec les code ccs désactivé qui se trouve au même endroit que celle que tu avais trouvé.

Et oui, c'est ça d'être le premier... on essuie un peu les plâtres. Une fois, que ce sera fait. Il va être temps, de t'activer pour la remplir cette fiche. Que l'on puisse voir si tout ce passe bien.

Je suis là pour t'y aider, alors qi tu as des questions, n'hésite pas. Tu peux également te rendre dans le sujet, "aide pour remplir sa fiche.

Il manque certaine petit chose, mais tu devrais pouvoir déjà bien avancer.

Allez hop hop au boulot, cher Tel'Quess
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:03

Heureuse rencontre à toi aussi Jillëa,

J'en ai de la chance I love you

Une belle correctrice rien que pour moi. hum hum je m'égare.

Oki, bon, je vais me mettre à la tâche. allez Hop hop comme tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:26

Coucou, ça fait un moment que j'étais pas passé par là.

Arf, par pitié Méphistophélèse ne manger pas mon âme. Je vous promets de ne plus recommencer. Laughing

J'ai donc commencé à remplir ma fiche de personnage. Mais avant d'aller plus loin, je voudrai savoir si ce que j'ai fait c'est bon?

S'il vous plait charmante Jillëa, si vous aviez le temps d'y jeter un coup d'oeil...mici d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:41

Oki, Eäral

Pour moi c'est tout bon... pour le moment. Tu as choisis Lunargent comme région natale. Le choix des langues correspond, ça c'est bon.

Il va te falloir maintenant choisir un équipement régionale :

Citation :
Dons régionaux : Education, Force d’âme, Suprématie spirituelle
Équipement supplémentaire :(A) Epée longue* ou rapière* ; ou (B) cuirasse et 20 flèches*

Tu peux également choisir l'un des dons régionaux si tu le désires. Mais il viendrait en remplacement de l'un de ceux déjà sélectionés.

Il ne te reste plus qu'à choisir tes armes et remplir les caractéristiques de combat. Une armure et remplir tes Classe d'Armure. Et un inventaire, pour remplir les richesses et le poids ect... Restera à mettre à jour les compétences avec les éventuelles modifications dû au poids ou à ton armure.

Bon travail, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:27

Merci Jillëa,


Je vais concerver les dons déjà choisi. Et je vais prendre une rapière de maître comme équipement régional.

Je vais continuer la fiche, et je reviens te dire quand j'aurai avancé un peu.


EDIT :

BIen, j'ai avancé un peu. Il me reste à fignoler mon inventaire et à faire les descriptions.

Pour l'histoire, j'en ai fait une à toi de me dire si ça l'fait...ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:43

Oki, Eäràl,


Pour moi, ta descrption est correcte. Et ton histoire, bien que simple est suffisante pour être acceptée.

Je pense qu'il ne te reste plus qu'à terminer ton inventaire et à me le soumettre. Ensuite, nous devrions pouvoir valider ton perso.

Aller encore un petit effort, tu y es presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:15

Bien le bonjour, je suis le nouveau correcteur et j'ai la charge de la partie technique en particulier, je suis donc venue vérifier celle-ci.

Compétence: les points sont bien répartis, mais une armure de cuir clouté ne fait que -1 en malus d'armure au test (sauf en natation bien sur, vu qu'il est doublé)

CARACTERISTIQUES DE COMBAT : initiative à remplir (+4 dex et c'est tout, donc +4 total)
Jets d'attaque au corps à corps: ayant choisi le don attaque en finesse, tu peux remplacer +3 (FOR) par +4 (DEX) et donc ajouter un point au total sur les jets d'attaque (par contre ne touche pas au jets de dégâts, il sont parfaits)
PS: que vient faire ce (P) derrière "rapière de maître"

Jet d'attaque à distance: bonus divers : 0 (pas d'arme de prédilection, d'arme de maître ou magique...)

Poids transportable: avec 16 en force: léger jusqu'à 38 kg, intermédiaire jusqu'à 76.5 kg, lourd jusqu'à 115 kg

Inventaire: tu as un cheval, mais ni bride ni mors ni selle, que ce soit pour mettre des affaires ou pour monter dessus (et pas de fonte si tu monte dessus) (mors et brides coute 2po au total, la selle 5, 10 ou 20po suivant ce que tu veux en faire, les fontes coute 4po) et tu n'as pas non plus de nourriture pour lui (même s'il peut brouter et que généralement, la nourriture est comprise dans les tarifs d'écurie). Tu n'a pas non plus de bourse, donc c'est à voir également (à 1pc, c'est pas cher et sinon tu risque d'être vite délesté de tes pièces)

Ensuite, avec ce qui est écrit, tu transportes (si tu portes tout) 33.44 kg, tu es donc en charge légère, sans sac, tu descends à 22.69kg, et il te reste 3pp 1po 5pa (le poids des pièce est déjà compris dans le poids donné plus haut) mais cela risque de changer (en particulier suivant les achats mentionné ci dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:38

Merci, Mlantrobic pour tes correction.

Citation :
mais une armure de cuir clouté ne fait que -1 en malus d'armure

* Le -2 c'est pour l'armure et la targe que j'ai compté dedans. C'est bon, ou il faut que je les sépare?


* Initiative complétée.

* Jets d'attaque complétés.

* J'ai amélioré mon inventaire.

- 1 bourse de cuir
- 2 Hameçons
- 1 pierre à aiguiser
- 1 Savons
- 2 aiguilles à coudre
- 2 Bandages
- jeu de talis
- Toile (2m2)
- 1 Briquet amadou
- 1 Noir à épée

Pour mon cheval :

- 1 selle de guerre
- Mors et bride
- Nourriture pour animaux pour 4 jours
- 1 corde de chanvre

Par contre je suis pas très sûre pour le compte. Parce que j'arrive à un total de 198 PO 97 ?? ça voudrait dire qu'il resterait 4PP ; 1PO ; 0 PA ; 3 PC.

Pour un poid total porté par moi de 22 Kg 61. La corde, la selle de guerre, le mors et la bride ainsi que la nourriture pour animaux seront porté par le cheval.

J'ai dû rater quelque chose, quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:24

Oups j'avais pas vu la targe, mais il est peut-être mieux que tu les mettes séparément (tu ne te balades pas toujours avec le bouclier au poignet)

Pour vérifier le prix et le poids de l'inventaire, il y a une aide dans Aide pour votre fiche de personnage (tu peux le reprendre ici)

Je le vérifierais de toute manière ce soir.

PS: pense à remplir les lignes inférieurs, tel le poids transportable

EDIT du soir: je ne suis pas vraiment d'accord sur l'argent, car je trouve qu'il ne te reste que 5po 1pa 3pc, et que tu transportes pour 36.94 kg, +5 kg pour la corde en chanvre (et non 15 comme tu l'as noté) que tu ne peux mettre sur le cheval car tu n'as pas de fonte. (tu peux de toute manière la mettre dans ton sac, le problème étant que tu passerais en charge intermédiaire, à toi de voir si tu veux économisé 1po ou en dépenser 4, mais je ne saurais te conseiller d'échanger ta tenue d'explorateur contre une tenue de voyage (à moins que cette tenue te soit obligatoire) car tu économiserais 9po et 1.5kg (enfin pas exactement à cause des pièces), et ce quelle que soit ta décision à propos des fontes et de la corde)
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:14

Euhhh... pour ce qui est des comptes, tu as certainement raison. Moi et les calculs c'est pas trop ça Very Happy

Alors j'aurai juste une petite question suite à ta phrase :

Citation :
tu as un cheval, mais ni bride ni mors ni selle, que ce soit pour mettre des affaires ou pour monter dessus (et pas de fonte si tu monte dessus)


Humm... ça veut dire que si je mets une selle, je ne peux pas mettre de fonte???

L'idée c'était de pouvoir monter à cheval, mais qu'il puisse quand même porter au moins une corde et éventuellement deux ou trois trucs en plus.

Si on peut mettre des fontes avec la selle alors je vais m'offrir ça.

Oki, merci pour le conseil sur la tenue. Je vais donc le suivre et prendre une tenue de voyage. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:28

Excuse moi si je n'étais pas clair, il existe plusieurs type de selle, dont celle pour monter et celle de bat, pour mettre des affaires, si jamais tu montes dessus, tu peux prendre des fontes pour y mettre quelques affaires supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:17

OKi, alors, j'ai acheté des frontes, et j'ai mis la corde sur le cheval avec sa nourriture aussi.

Sinon, j'ai changé ma tenue d'explorateur pour une tenue de voyage.

J'ai rempli les lignes qui manquaient. On ne devrait plus être très loin du compte?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:50

Alors le bonus divers à la CA de contact est de 0 (comme les autres)

Étant un guerrier, tu peux enlever les sorts (tu les rajouteras éventuellement si jamais tu te multiclasse un jour en un lanceur de sort)

Inventaire, pour les objets suivants, merci de mettre l'unité correspondante:
- Bandage (m)
- Toile (m²)
- Corde en chanvre (m) elle coute 1po/15m et pèse 1kg/3m (donc 5kg/15m et non 15kg/15m comme marqué)

Argent: je n'ai pas le même décompte que toi, mais c'est dans le bon sens, je te trouve 1pp 0po 1pa 3pc (j'ai considérer 15m de corde pour 1po)
Poids: un peu moins 35.4 kg (les pièces sont pour la majorité du changement) et donc sans le sac 21.15
(pense à considérer le poids du sac: 0.25kg, le noter à coté du sac comme tu l'a fait avec le reste et noter à coté le poids plein du sac si tu le peux)
Encombrement: te trouvant moins chargé et vu que tu étais en charge légère, tu le restes
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:11

Voilà, j'ai fait les modifications et complément demandés.

Bandages, toiles et corde ont leur dimension.

Poids modifié pour la corde. (on se sent plus léger héhé Wink

Argent modifié

Poids du sac à vide et plein fait.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:20

Tout est bon en partie technique, et comme la partie histoire avait déjà été validé, ta fiche complète l'est.

Normalement, tu devrais avoir les droits bientôt.


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:40

cheers Yes !!

Super merci beaucoup à toi et Jillëa, un travail super.

Voilà... ça c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:03

Félicitation jeune Teu'Tel'Quess.

Tu vas pouvoir commencer à explorer ce monde qui s'ouvre à toi.

Les portes de l'épreuve de Mephsitophélès te sont ouvertes. Tu peux aller y faire ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:34

Citation :
Super merci beaucoup à toi et Jillëa, un travail super.


Mais il n'y a pas de quoi. Nous sommes ici pour cela. Wink

Je te souhaite de bien t'amuser et surtout de vivre de fabuleuses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:00

Eäràl, fier guerrier elfique! L'heure est donc venue de te souhaiter un très très bon anniversaire. Ce n'est pas tous les jours que ce jour particulier entre tous arrive. Aussi, je te souhaite de bien en profiter entouré de tes proches et de tes amis.

TRES BON ANNIVERSAIRE EÄRAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:59

J'ajoute mes voeux à ceux d'Amaunator.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Annihilateur des âmes
Annihilateur des âmes
Méphistophélès


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Méphistophélès
Race: Archiduc
Classe:

Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:01

Un petit passage éclair des enfers pour te souhaiter un :

BON BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eärál Néõllath Empty
MessageSujet: Re: Eärál Néõllath   Eärál Néõllath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärál Néõllath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: