L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'inscription sur le forum?

Aller en bas 

Inscription sur l'Odyssée des Royaumes Oubliés : Facile ou difficile?
Je trouve l'inscription sur le forum très facile
L'inscription sur le forum? 100502100801863015952429100%L'inscription sur le forum? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je trouve l'inscription sur le forum facile
L'inscription sur le forum? 1005021008018630159524290%L'inscription sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve l'inscription sur le forum assez facile
L'inscription sur le forum? 1005021008018630159524290%L'inscription sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve l'inscription sur le forum difficile
L'inscription sur le forum? 1005021008018630159524290%L'inscription sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve l'inscription sur le forum trop difficle
L'inscription sur le forum? 1005021008018630159524290%L'inscription sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

L'inscription sur le forum? Empty
MessageSujet: L'inscription sur le forum?   L'inscription sur le forum? Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:18

Vous êtes nombreux à passer nous voir. Et votre avis nous intéresse grandement.

Trouvez-vous que l'inscription pour entrer sur le forum l'Odyssée des Royaumes Oubliés est simple ou contraire compliqué.

Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous demandons, à vous chers visiteurs de nous dire ce que vous en pensez. Un petit sondage (un clic suffit) nous permettra déjà de mieux évaluer les aides qui vous sont fournis pour l'inscription sur notre site de jeu.

Bien entendu, vous pouvez approfondir vos remarques et suggestions en répondant à la suite de ce post.


En vous espérant nombreux à nous donner votre avis, et vous pourquoi vous compter parmi les membres de l'Odyssée des Royaumes Oubliés, un de ces jours.

Ludiquement Amaunator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
tawy
Invité
avatar



L'inscription sur le forum? Empty
MessageSujet: petite question   L'inscription sur le forum? Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:50

Bonjour,

Tout d'abord désolé je ne poste pas au bon endroit mais je ne savais vraiment pas ou posé ma question Embarassed
comme vous pouvez vous en doutez je suis roliste depuis pas mal de temps et suite a la séparation de ma table de jeux je recherche un palliatif.^^
ma question est toute simple et peut paraitre incongrue, mais qui dit jdr dit combat, hors après avoir chercher sur les sujets accessibles je n'ai pas trouvé comment vous faites la résolution des combats

rolistiquement

tawy
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

L'inscription sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription sur le forum?   L'inscription sur le forum? Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:21

Bonjour Tawi,

Effectivement, tu peux te poser la question et elle est légitime. Alors tout d'abord, la partie réservée au RP est effectivement accessible qu'une fois le personnage validé.

Des combats, il y en a inévitablement. Bien que sur forum l'accent est mit sur le RP. Comment ces derniers sont-ils résolus ? Ce sont les personnages qui décident des actions qu'ils veulent entreprendre. Mais c'est le MD qui lance les dés, c'est une des grosses différences de ce qui se fait sur table. Mais cela ne retire en rien l'intensité du combat.

Et si tu aimes ce coté du jeu de rôle, il y a également une arène où les perso peuvent exprimer tout leur talent martial. Wink

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, et si le cœur t'en dit, sache que si tu décides à franchir le pas, nous t'accueillerons avec plaisir.

Bien à toi Amaunator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
tawy
Invité
avatar



L'inscription sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription sur le forum?   L'inscription sur le forum? Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:19

Bonsoir

je tiens a te remercier de ta réponse rapide.
effectivement il est logique que l'accent soi mis sur le RP sur table les combats peuvent être interminables, sur forum je ne veux même pas imaginer affraid.
Après je préfère demander car certains fow simule les combats par des devinettes,système que je ne me sens pas de jouer ^^" entre autre.
enfin je pense me lancer et passer le cap, si bien sur je réussi le test ^^ juste le temps de préparer un concept de PJ

en tout cas merci et a très vite !!

rolistiquement

tawy
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

L'inscription sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription sur le forum?   L'inscription sur le forum? Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:09

Héhé, non non pas de devinette pour simuler un combat. On applique les règles de D&D V 3.5, donc pas de ça à la maison Very Happy

Le test ? S'il s'agit de l'épreuve de Mesphistophèles, je suis certain que tu t'en sortiras très bien. Il s'agit d'une aide pour évoluer sereinement dans les aventures. Que tout le monde appliques les mêmes règles afin que nous nous comprenions tous.

A très bientôt, dès que tu auras pensé ton héro Wink

Bien à toi Amaunator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Contenu sponsorisé





L'inscription sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription sur le forum?   L'inscription sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Le comptoir des invités [HRP]-
Sauter vers: